La biorésonance est un système d'analyse et d'investigation issu de la médecine quantique et développé par des scientifiques russes. Grâce à un appareil de biorésonance nous sommes en mesure d'analyser les ondes électromagnétiques produites par le corps, de détecter les faiblesses puis de les corriger si nécessaire afin de rétablir l'équilibre énergétique de tout l'organisme.
Traitement par le Biospect:
La consultation se déroule en 4 étapes:
- Visualisation des organes en désequilibre
- Détection des terrains en faiblesse
- Réinformation par biorésonnance
- Evaluation des remèdes
Tout organisme génère des ondes pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure. L'apparition d'une dysharmonie va donc induire une augmentation des échanges d'ondes électromagnétiques entre le cerveau et les organes pour maintenir cette stabilité.
Lors d'une consultation en biorésonnance, l'utilisation de l'appareil Biospect permet, grâce à son scanner, de trouver les zones du corps en déséquilibre fréquentiel en profondeur dans les tissus et visualiser leur évolution.
Ce système permet de mesurer, analyser et interpréter l’énergie dépensée par l’organisme pour maintenir sa stabilité ainsi que de détecter des éventuels conflits biologiques ou émotionnels. Ce système de rééquilibrage par biorésonance permet la réinformation des organes faibles grâce à l’envoi de fréquences électromagnétiques correctrices qui activent la structure vibratoire de l’organe favorisant ainsi sa restructuration et son bon fonctionnement.
La réinformation des fréquences biologiques de l’organisme à partir de la base de données des 4500 remèdes fréquentiels disponibles (homéopathie, spagyrie, fleurs de Bach, sels de Schussler, etc.) est un moyen préventif qui permet de prévenir une faiblesse ou une pathologie avant qu’elle ne se manifeste dans les tissus et qu’elle soit cliniquement visible.
Le Biospect n’est pas un appareil médical, il ne remplace pas un diagnostic médical ou un traitement prescrit par un médecin.
Quelles sont les indications de la Biorésonance:
- Les allergies respiratoires : rhume des foins, asthme, bronchite chronique, sinusite
- Les problèmes cutanées : eczéma, neurodermite, psoriasis, acné, mycoses
- Les problèmes digestifs : intolérances alimentaires (gluten, lactose), maladie de Crohn, maladie coeliaque, gastrite, colite, syndrome du côlon irritable, ballonnements, diarrhée, constipation, candidoses, etc ….
- Les troubles du système nerveux : migraine, névralgie, vertiges, états dépressifs, burn out, insomnies
- Les troubles du système locomoteur : arthrose, arthrite, douleurs dorsales, tendinites, fibromyalgie
- Les troubles hormonaux : règles douloureuses, troubles prémenstruels, dysménorrhée, ménopause
- Le rééquilibrage énergétique
- Et bien plus encore...